Alliance des terres sombres du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des terres sombres du milieu

Alliance Troll-Vörsh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le maitre des lieux requiert votre identité !

Aller en bas 
+13
Mystik
le steack de la mort
Arkal
chtullu
Le HeurteVent
Irenicus
Wayrium
zapi
Sined
Ithilgil
Uoaim
Alka Salzaër
Galadion
17 participants
AuteurMessage
Galadion
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:03

Un colosse se postait devant vous. Son regard noir vous fixer de son imposante stature.

-Déclinez votre identité et vous passerez !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresombredumilieu.1fr1.net
Alka Salzaër

Alka Salzaër


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:32

Un petit bonhomme ventripotant s'approche du garde...

Alka Salzaër, clerc de mon état... mais je peux aussi vous trouvez des produits un peu moins "légaux" voir une ou des compagnes si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
Galadion
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

Le garde, toujours impassible, vous ouvre les portes....
Revenir en haut Aller en bas
https://terresombredumilieu.1fr1.net
Uoaim

Uoaim


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:49

"Déclinez votre identité et vous passerez !"

La voie résonna. Dans ma tête ? Contre le mur ? Quelle manie de poster des affreux gardes à l'entrée des bâtiments ! Surtout qu'il existe toujours des portes dites de derrières. Un garde de plus qui sert à rien.

"Pauvre con ! Ta mère t'as torché avec de la bouse de d'orignal ou quoi ?" Mais les mots restèrent dans ma tête, ma sale tête de con qu'il aurait répondu surement si je lui avait craché ça à la gueule. A la place sortir ces belles et fruiteuses paroles :


Uoaim : Je m'appelle... Je m'appelle Aomiu.

Qu'est ce qu'il en a à foutre de mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilgil




Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:02

Un corrompu un peu frèle s'avanca doucement. Il fit une grimace à la vue du colosse, on ne l'avait pas prévenu. "Et merde voila le gardien toujours ces pratiques pourries. Ca commence à faire vieu jeu, mais bon voyons ce qu'il veut.", pensa imédiatement Ithilgil.

-Euh mon identité... ben en fait, vous voyez, je sais pas trop. On est pas censé rester secret? Quoi on m'aurait trompé? Bont très bien, mais tachez de vous en souvenir, je ne le repeterais pas à ma prochaine venu.

Il vallait mieux prevenir "gros muscles et petit cerveau vont bien ensemble..."

-Mon nom est Ithilgil, et sachez que je suis surement une des deux personnes les plus importantes qui vont venir. la prochaine fois j'espère trouver un mellieur acceuil.

Ithilgil contourna le brute et poursuivit son chemin. "il faudra que je parle à ce cher Galadion quand même...", pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sined




Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

Sined regarda ce qui passait pour un colosse aux yeux des Vörsh... A peine de sa taille, et il n'était pas grand pour un troll... Mais il se dit qu'il valait mieux faire les choses bien, pour ne pas froisser ses alliés :
"Je suis Sined, actuel roi des trolls, clerc et maitre crafteur du royaume. Je sollicite l'entrée en ces lieux !"
Revenir en haut Aller en bas
zapi




Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:35

Le bô avança...

- La porte devrait déjà être ouverte, c'est un honneur pour vous que je vienne ici !!!

.
.
.
- Bon ok, zapi troll et champion de son état ...
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium

Wayrium


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

"Déclinez votre identité et vous passerez !"

Le garde vu fondre sur lui une boule de feu, son aura était telle qu'il en fut tétanisé. Mais hereusement pour lui elle sembla comme s'évanouir quelques centimètre à peine avant de l'atteindre.
Encore éblouis par la boule de feu le garde perçu comme une voix émergent de l'intérieur même de sa tête.


"Je suis le corrompu wayrium. C'est tous ce que tu à besoin de savoir!"

Le garde s'empressa alors de faire ouvrir les portes, les autres gardes semblaient le regarder bizarrement, comme s'il avait été le seul à voir la boule de feu. Il observa le magicien s'engouffrer dans la forteresse et c'est seulement alors qu'il remarqua que toutes les parties de son corp qui n'était pas recouvertes par la tenu officielle étaient brulante.

"Hereusement que je n'était pas en armure" se surppri-t-il à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Irenicus

Irenicus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25

-Déclinez votre identité!

Le Garde voit une silhouette foncer sur lui. L’homme à de la bave au lèvre, visiblement un sociopathe en puissance.

-SALE RONGEUR! TU VAS MOURIR!

Il entame alors une incantation à en faire pâlir un mort-vivant. Le garde est pétrifier, il regarde avec frayeur l’homme qui risque de le tuer.

-SANG ET MOOOOOOOORT!!!!!

Une décharge puissante déferle vers lui, le secoue violemment et…ressuscite sa dent manquante. Le garde, éberlué vérifie qu’il n’a rien et n’en revient pas. Le corrompu n’as pas l’air surpris, juste en colère.

- ARHG ! NON ! PAS ENCORE ! POURQUOI JE N’ARRIVE PAS À TUER LES LAPINS ? Gémit violemment Irenicus. MALEDICTION, JE SAVAIT BIEN QUE JE N’AURAI PAS DU SUIVRE LA VOIE DE LA PRETRISE !

*Le garde, sachant que le corrompu est inoffensif, l’empoigne brutalement et s’apprête à le jeter quand une personne l’arrête.*

-Stop ! Ne l’abîme pas !
-Quoi ?
-On besoin de lui.
-Mais il est complètement barge !
- C’est Irenicus : un clerc, et on n’en a pratiquement pas. Lâche le.
-M’Enfin ! Il veut tuer tout le monde, il va pas vous soignez !
-Justement, ses sort de soin fonctionne efficacement que si il a envie de tuer le bléssé.
-Ah, Dans ce cas, il peut rentré.

Sans rien ajouter, Irenicus se laisse emmener à l’intérieur par son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Le HeurteVent




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

- Toi le Garde! Oui oui, toi! J'ai besoin de passer, des discussions en cours sur sujets importants requièrent un point de vue supplémentaire.

Un Troll se tenait fièrement devant le garde qui comtemplait, visiblement impressionné, le corps couvert de tatouages de son interlocuteur. LHV resta imperturbable devant cet examen. C'était une réaction maintenant familière. les tatouages provoquait invariablement chez toutes personnes les voyant pour la première fois cette inspection incrédule et émerveillée.

Il faut bien dire que l'artiste s'était surpassé, mélant sans doute un peu de magie à son oeuvre, pour obtenir un résultat époustouflant: la moindre surface de peau était recourverte d'innombrables nuages, dans toutes les teintes de gris imaginables. Un ciel d'orage comme on espère ne jamais voir éclater un jour sur Starshine. Des promesses de violences inouies que l'on préfère ne jamais avoir à subir. Et tous ces nuages, sous les effets des mouvements des muscles, semblaient bouger imperceptiblement, renforçant ainsi le léger malaise qui saisit habituellement celui qui regarde trop longtemps les tatouages.

Se raclant doucement la gorge auparavant, le Garde prit la parole et réussit à ne pas montrer son irrésistible envie de se jeter hors du chemin du troll nuageux:

- Le HeurteVent sans doute... Vous étiez attendu.
Revenir en haut Aller en bas
chtullu




Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

un colosse fait son approche. il est entouré par d'autres colosses tout aussi impressionant. les armures de plaques qu'ils portent scintillent et renforcent l'allure dangereuse de la troupe. un oriflamme flotte dans le dos du troll central. l'embleme de la sainte limace. les evangelisateurs de la sainte limace etait arrivé au lieu de rendez vous.

le porteur de l'etandard s'avanca. un regard sombre et inquiétant se détachait dans l'ouverture du heaume. des tentacules ruisselait sur le plastron du troll. aucun doute il s'agissait de chtullu, le grand prophete de la sainte limace.

la voix du prophete etait lugubre comme si plusieurs voix venus du fin fond des océans se melaient et entonnaient une malediction funeste :
"ouvrez la porte aux saint inquisiteur et grand prophete de la sainte limace, chtullu le tentaculeux"

une voix resonna dans la tete du garde :
"Ph'nglui mglw'nafh Chtullu R'lyeh wgah'nagl fhtan"
son visage se voila l'espace d'un instant

la voix de la sainte limace resonne parfois dans la tete d'une personne situé non loin du grand prophete, comme si les saintes paroles de la sainte limace transmettait à son élu se faisait echo dans leur pauvre esprit. leur mental en sort rarement indemme, meme si la difference ne se voit pas tout de suite,


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkal




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Ouais, laissez passer le Saint Pretre de la Limace!

Hein, moi?
dit le troll a l'armure etincellante, a la carrure encore plus impossante que celle de Chtullu. Je suis le Champion de la Limace, le Porteur de Kikoup et Bourpif, Arkal. Et le troll entra.
Revenir en haut Aller en bas
le steack de la mort




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:02

salut à tous,
le steack de la mort, vengeur masqué de la limace, vous salue bien bas!!

où sont les tonnals que mes futurs tirs soient plus précis!! je ne sais pas viser sans ma dose quotidienne d'alcool de cactus volée au rats
Revenir en haut Aller en bas
Mystik

Mystik


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

Une jeune femme à l'air fragile se présenta devant le garde.

- Je me présente, je suis Mystik, je suis destinée à devenir prêtresse de Cemiros le Tout Puissant.

S'adressant directement au garde, le fixant droit dans les yeux de son regard vert perçant :

- Je ne vais pas chercher à forcer le passage, ni à t'impressionner. Tu fais ton travail brave garde et c'est une bonne chose. Néanmoins, daigne ne pas me faire patienter trop longtemps dehors, la rigueur de l'hiver étant trop douloureuse pour mon faible corps.

L'air impassible, elle attendit telle une statue de marbre, perçant du regard l'âme du garde, que celui-ci s'efface et lui ouvre les portes....
Revenir en haut Aller en bas
tersiphore




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

"Wahou la tete du garde. On dirais un croisement troll/ vörsh. Je me demande comment ils ont reussit à rendre une tel union fertile".
Imagine quelques temps la tetes de la mere apres l'acouchement et eclate de rire

Bon treve de plaisenterie. Je me presente Tersiphore grand sorcier Vörsh fan des petites boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Valfëan

Valfëan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

Je me présente, pour pas que vous vous demandiez qui je suis quand je parle.


Valfëan, Corrompu, Grand sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
gruk




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

ola tavernierrr 2 tonneau pour moi...


quoi tu n'es pas un tavernier ?


"non , ton nom...."



euhhh gruk pourquoi ?


" passe."


ok ok on se voit a l'auberge hein ?


.......
Revenir en haut Aller en bas
TT_corrompu




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:49

Hey, pss, Hey hey ! Pssss Psss

Oui toi, yep, viens cousin !

T'en veux ? Psss, T'en veux ?

J'ai de la bonne ! Debuff garantie !

Alors ca te dit ? Faut juste demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre des lieux requiert votre identité ! Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des lieux requiert votre identité !   Le maitre des lieux requiert votre identité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre des lieux requiert votre identité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des terres sombres du milieu :: Votre première arrivée :: Presentation des membres-
Sauter vers: